Livraisons & Retours

Expédition & retours

retour

1. Trier par service de messagerie international, arrivent généralement dans 1 semaine. Nous sommes un courtier en ligne et à long terme d'une coopération professionnelle avec DHL. Toutes les commandes seront le montant d'achat total de l'assuré et peuvent être suivis sur le site DHL.

2. Assurez-vous que vous êtes à la maison lorsqu'il est prévu que le paquet d'arriver.

3. Tous les paquets seront expédiés dans une autre boîte.

4. Pour en gros, se il vous plaît contactez-nous! Des réductions peuvent être disponibles.

arrière

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter retour ou échange facile, vous devez nous contacter et revenir, vos objets adresse de contact d'expédition. Et veiller à ce que tous les articles retournés doivent être dans son état d'origine, soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes.

Quand nous sommes rentrés à la restitution correcte de l'article: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de restockage de 15%. Frais de port et frais de manutention ne seront pas remboursés. Retour ou échange, nous ne payons pas les frais de transport dans le paquet bon ordre, vous serez responsable pour les frais de port et d'emballage. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, comme nous l'avons fait. Tous les retours ne sont pas responsables pour les biens perdus doivent être envoyées à l'adresse de livraison, nous vous enverrons.

échange

Nous accepterons seulement dans les 30 jours de la date d'origine de l'expédition pour l'échange d'une couleur ou une taille différente. Se il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et on va vous aider. Si vous voulez projeter un échange de style différent, vous aurez votre remboursement d'un article (de retour), et de mettre votre style préféré de la nouvelle commande.

Contactez-nous avant de retourner les articles. Tous les articles doivent nous être retournés dans leur état d'origine, pas usés, altérés ou lavés, avec toutes les étiquettes spécifiées. Usés ou objets sales seront retournés à vous.

Nous ne payons pas l'échange de marchandises, vous êtes responsable de l'expédition de retour et l'échange de marchandises pour l'expédition et de manutention de l'expédition de nouveau à vous. En outre, nous vous recommandons d'envoyer l'article à notre propre protection, lorsque vous ajoutez suivi et une assurance, nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. Frais de port et frais de manutention ne seront pas remboursés.

Avis bienvenus

Se il vous plaît choisir soigneusement votre produit et la taille. Si vous voulez revenir, à cause de votre mauvais produit insouciant, vous devez payer le fret avant et en arrière.

éliminer

Les commandes ont été envoyées avant que l'ordre d'annulation doit être demandée. Engager des frais d'annulation, ce qui est 10% du montant total de la commande. La raison, dès que possible après la commande dans les 6-8 heures de nous, nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler la commande après il est placé pour gérer toutes les commandes. Je l'espère, vous pouvez comprendre ce point essentiel. Après la commande a été expédiée, la demande d'annulation sera traitée conformément à la politique de retour.

Copyright © 2018 www.chantierduboismarin.fr. Powered by UGG solde
Votre adresse IP actuelle est: 54.224.85.115    
bottines à lacets femme |  bottines plates femme |  ugg classic short chestnut |  bottes ugg pas cher |  ugg basse noir |  Google |